Mon expérience moto : J'ai découvert la moto grace a la 50cm3 que j'ai acheté a 16 ans. Habitant à la campagne dans le nord, c'était surtout pour l'aspect pratique et pour aller voir les copains que j'avais fait cette acquisition. C'est rapidement devenu bien plus qu'un moyen de locomotion !
Apres 2 ans de bons et loyaux services, je revends la moto... Pour passer acheter ma première voiture.
3 ans passent, et je remarque que la moto me manque. Je décide donc de passer mon permis ! Je l'avale en qqmois ! Malheureusement, pas le budget pour acheter une moto ...
2 longues années passent et enfin ! Je déménage de Lille à Paris. Du coup je vends ma voiture et avec l'argent je fais une petit folie ! Je viens d'acquérir mon premier gros cube. Une MT07 avec abs toute neuve ! Il n'y a plus qu'à =)
A propos de moi : Dans la vie j'aime passer du bon temps avec ma fiancée et avec mes amis. Côté boulot, je suis ingenieur depuis peu.
Je vis actuellement sur courbevoie à deux pas de La Défense.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant car j'avais la volonté d'adhérer a une communauté et rencontrer d'autres motards aux alentours !