Bonsoir, ou bonjour (en fonction de l'heure ou vous lirez ce message)
Certains vont être content, d'autres moins,
Certains membres sur le forum sont pénible, vous m'aimez ou pas, m'en fou. Je trouve triste de voir comment est devenu le forum par rapport à la période ou je me suis inscris. Certains diront que c'est ma faute, ma façon de modérer, je leur dirai juste que l'ambiance avait déjà commencé à changer avant que je ne sois modérateur.
Certains se sentent fort derrière leur clavier, mais en face il n'y a plus personne.
(Désolé GS pour ce que je vais dire) Souvenez vous Idoltore ou copkiller, oui oui, les deux ne font qu'un, je n'ai pas besoin de vous rappeler le passage qu'il avait fait ici a s'embrouiller avec tout le monde.
Oui j'ai mon caractère, on m'aime ou pas, m'en fou. J'ai fais de belle rencontre sur ce forum. Ceux que j'apprécie ont mon numéro ou mon facebook, voir les deux.
Bref, vous l'aurez compris, je pars, faites la fête, sautez de joie, dites ce que vous voulez en réponse, profitez en, vous avez finis par m'avoir, soyez fier de vous !! Une chose est certaine, vous ne me manquerez pas.
Bon courage au modérateur qui me remplacera.
Pour tout les autres, que je ne connais pas et que je ne rencontrerai (du coup) pas, profitez de ce forum qui est un bon forum malgré certaines personnes qui le fréquentent.