Mon expérience moto : "Vieux" motard de 55 berlots avec 37 ans de permis (longtemps Groscooteux), j'ai fréquenté assidûment les sorties et Week-ends Moto Station de 2004 à 2014.
Viel ami de Jojo Lebarje qui me parraine ici, je suis de retour dans les virolos après 4 ans de quasi totale interruption (pour solidarité familiale désormais résolue).
Je roulais paradoxalement moins fort en TDM qu'en Silverwing (que je connais par cœur) avant mon interruption et j'étais déjà entré dans un processus d'apaisement depuis plusieurs années... j'imagine que désormais, je dois en toute logique être devenu un vrai lent et ça me convient car j'ai des projets plein la tête et l'intention de les réaliser...Or, ils sont incompatibles avec un gros carton.
J'ai un peu écumé les bois en trail et en SWM 250 2t ( 44 cv pour 106, kg) ...mais ça c'était il y a 35 ans.
J'aime les motos coupleuses à bas et moyens régimes (Guzzi, Harley, Gros twins) , Monos... la haute vitesse me laisse indifférent... pour moi la moto, c'est avant tout les virolos.
A propos de moi : Juriste, passionné de glisse ( Kayak, Body Board etc) , EX-très bon skieur (disons plus exactement que j'ai encore quelques beaux restes), je m’intéresse à la Géopolitique et à l'histoire des crises financières, je suis un dingue des jeux de mots, j'adore les blagues et suis un fan insatiable de la Thaïlande... et pas seulement de sa gastronomie.
Alto-séquanais de naissance ( je viens du 92 et par tous les chemins, j'y reviens).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mon pote Jojo m'a parlé de vous en bien, et comme il me file souvent de bons tuyaux, je le crois.