Bonjour à tous et merci déjà pour votre intérêt.
Suite à un piston bloqué dans mon maître cylindre arrière, j'ai procédé à un démontage complet du MC.
Je le remonte, purge, je roule, le frein arrière paraissait déjà très dure. Après 45 min de route et surement à la chaleur, ma roue arrière se bloque, pédale extrêmement dure, fumé.
En repurgant j'ai découvert un problème, quand le réservoir et la vis de purge sont tous deux ouvert, le maître cylindre fonctionne très bien, le liquide sort et avec le tuyau je le fait se reverser dans le réservoir.
Mais dés que je referme la purge ou le reservoir de liquide de frein, ou les 2, ma pédale devient dure et enclenche suffisamment le frein, pour créer un frottement -> à la longue chauffe -> Frein qui serre de plus en plus.
Pensez vouz que mon maître cylindre est mort? Pourquoi marche t'il purge et réservoir ouvert, mais pas dés que ceux-ci sont fermés?
Merci à vous!