https://www.youtube.com/watch?v=AUFE0xh ... w&index=38
Et franchement ca ma limite ému

Essayé de regardez jusqu'a la fin !

par claymore » Sam 23 Aoû 2014 16:41
par Cathwoman » Lun 25 Aoû 2014 21:12
par Talike » Lun 25 Aoû 2014 21:21
par CRICKEY » Lun 25 Aoû 2014 21:38
franchement j'ai pas put, trop chiant.claymore a écrit:Essayé de regardez jusqu'a la fin !
par claymore » Mar 26 Aoû 2014 08:49
par Ironx » Mar 26 Aoû 2014 09:34
CRICKEY a écrit:franchement j'ai pas put, trop chiant.claymore a écrit:Essayé de regardez jusqu'a la fin !
Et je milite pour le droit de rouler en bermuda et tong si on en a envie. Le gars il rale que l'etat voulais imposer le brasard jaune, mais équipe de force des personnes a moto ? y a pas un bug ?![]()
Les seules limites que je pense qu'on peut imposer a un motard c'est de mettre la sécurité et les oreilles des autres en périls. Après je ne fait pas de la bécane pour qu'on m'explique ce que je doit faire, sinon je ferais de la bagnole comme tous le monde.
par CRICKEY » Mar 26 Aoû 2014 14:50
par golgfag » Mar 26 Aoû 2014 15:44
claymore a écrit:Totalement d'accord avec toi sur ce que tu dis crickey ^^
mais bon niveau libertée on vas tous rouler en trotinette si ca continue :/
Entre le bridge en 106 ch . Les limitations abusive a certain endroit ou autre on vas plus avoir beaucoup de libertée :/
70 sur le periph par exemple o.o......
Ironx a écrit:CRICKEY a écrit:franchement j'ai pas put, trop chiant.claymore a écrit:Essayé de regardez jusqu'a la fin !
Et je milite pour le droit de rouler en bermuda et tong si on en a envie. Le gars il rale que l'etat voulais imposer le brasard jaune, mais équipe de force des personnes a moto ? y a pas un bug ?![]()
Les seules limites que je pense qu'on peut imposer a un motard c'est de mettre la sécurité et les oreilles des autres en périls. Après je ne fait pas de la bécane pour qu'on m'explique ce que je doit faire, sinon je ferais de la bagnole comme tous le monde.
Les mecs qui roulent en bermuda et tong ça me gêne pas. Sauf quand la secu leur remboursent de leurs pizza... Qu'ils auraient éviter avec l'équipement. Ce n'est que mon point de vu.
par CRICKEY » Mar 26 Aoû 2014 15:58
par JulienG28000 » Mar 26 Aoû 2014 16:47
par Choups » Mar 26 Aoû 2014 16:50
CRICKEY a écrit:On est montré du doigt depuis les années 20, c'est ça la moto les filles
par CRICKEY » Mar 26 Aoû 2014 17:02
par Choups » Mar 26 Aoû 2014 17:11
par CRICKEY » Mar 26 Aoû 2014 17:15
par sid848 » Mar 26 Aoû 2014 17:21
JulienG28000 a écrit:chacun fais comme il a envie!!
Mais le jour ou ça chute attention les morceaux de morbaques ^^
Mais vu le nombre de moto que j'ai ramassé et qui ont remercié leur équipement... Ba je préfère crevé de chaud mais être équipé. De tout façon roulé en bermuda c'est pas possible pour moi vu que j'ai le moteur près des jambes , c'est chauffe ^^
par golgfag » Mar 26 Aoû 2014 17:26
sid848 a écrit:JulienG28000 a écrit:chacun fais comme il a envie!!
Mais vu le nombre de moto que j'ai ramassé et qui ont remercié leur équipement... Ba je préfère crevé de chaud mais être équipé. De tout façon roulé en bermuda c'est pas possible pour moi vu que j'ai le moteur près des jambes , c'est chauffe ^^
tu voulais dire "de barbaque"? non parce que pour retrouver des morceaux de morbaque faut qu'ils soient sacrement gros!
par JulienG28000 » Mar 26 Aoû 2014 18:32
tu voulais dire "de barbaque"? non parce que pour retrouver des morceaux de morbaque faut qu'ils soient sacrement gros!
par TNP94 » Mar 26 Aoû 2014 19:40
JulienG28000 a écrit:chacun fais comme il a envie!!
par CRICKEY » Mar 26 Aoû 2014 19:43
TNP94 a écrit:Ah non moi suis montré du doigt (et pas depuis les années vingt je précise) par ce que j'ai une bellllleee motoooo qui plaittttt
par Choups » Mar 26 Aoû 2014 19:49
TNP94 a écrit:Ah non moi suis montré du doigt (et pas depuis les années vingt je précise) par ce que j'ai une bellllleee motoooo qui plaittttt
par Choups » Mar 26 Aoû 2014 19:54
par TNP94 » Mar 26 Aoû 2014 19:56
par leko » Mar 26 Aoû 2014 23:37