par Terry » Jeu 15 Oct 2015 02:19
par CRICKEY » Jeu 15 Oct 2015 07:28
par lvivre78 » Jeu 15 Oct 2015 07:46
par benji_gas » Jeu 15 Oct 2015 08:01
par Matthew » Jeu 15 Oct 2015 08:14
par benji_gas » Jeu 15 Oct 2015 08:20
par CRICKEY » Jeu 15 Oct 2015 08:37
benji_gas a écrit:
Un gros bi quoipas gros, juste enveloppé
PS: prendre le 1200s apres etre descendu du 900ss =》j'ai l'impression d'etre sur un trail....ta méthode pour descendre du 900SS n'est pas très orthodoxe non plus
par moto777 » Jeu 15 Oct 2015 08:46
CRICKEY a écrit:benji_gas a écrit:
Un gros bi quoipas gros, juste enveloppé
PS: prendre le 1200s apres etre descendu du 900ss =》j'ai l'impression d'etre sur un trail....ta méthode pour descendre du 900SS n'est pas très orthodoxe non plus
par benji_gas » Jeu 15 Oct 2015 08:50
par floydovich » Jeu 15 Oct 2015 09:54
par giome » Jeu 15 Oct 2015 10:14
par FlatFab » Jeu 15 Oct 2015 10:55
Terry a écrit:Selon vous qu'elle serait la moto idéale qui satisferait les critères suivants :
- Pas trop haute de selle : 800-820 maxi
- Pas trop lourde : max 200, grand max 210kg tout pleins fait. Plus c'est léger mieux c'est
- Idéale pour la montagne et les enchaînements de virages serrés et rapides. Mais avec une partie cycle extra, d'excellents amortisseurs et un freinage idéal. Donc une tueuse.
- Du couple en bas pour la reprise à très bas régime et le max d'allonge
- Une légère capacité d'emport pour voyager quelques jours. Sac conséquent de 15 à 20 Kg sur selle arrière
- Une certaine fiabilité pour pouvoir faire du 4.000 km sans problème
- Un plus serait qu'elle puisse faire les parcours de liaison (long parcours par voies rapides) en étant protégé au max
- Pas une super mot car aucun des critères d'avant
J'ai ma petite idée et je voudrais connaitre la votre.
par benji_gas » Jeu 15 Oct 2015 11:09
par Terry » Ven 16 Oct 2015 20:10
par CRICKEY » Ven 16 Oct 2015 20:59
par Terry » Ven 16 Oct 2015 21:16
CRICKEY a écrit:Ben c'est pour faire de la course de côte ? Un chrono ?
On peut kiffer sa grand mère avec un suz' 125 GT ou une rocket Iii.
Sinon de ce que j'ai pût voir en route de montagne la mieux c'est le R1
par feufolet » Ven 16 Oct 2015 21:33
par Terry » Ven 16 Oct 2015 21:53
feufolet a écrit:un 1000 vtr ca fait l'affaire ..........
100 cv bien mener dans les virolos tu te marres bien , pas besoin d'aller chercher de la puissance dans les tours , tout dans le couple moteur .....du moins c'est mon avis perso
par feufolet » Ven 16 Oct 2015 21:57
par Terry » Sam 17 Oct 2015 00:35
feufolet a écrit:bah quand je vois ca ...j'en choppe une demi molle .......ca me donne juste envie de tester
par FlatFab » Sam 17 Oct 2015 00:40
feufolet a écrit:un 1000 vtr ca fait l'affaire ..........
100 cv bien mener dans les virolos tu te marres bien , pas besoin d'aller chercher de la puissance dans les tours , tout dans le couple moteur .....du moins c'est mon avis perso
par FlatFab » Sam 17 Oct 2015 00:41
Terry a écrit:Justement le problème en montagne c'est le besoin de couple en bas du compte tour. C'est pour ça que les mono et les bi sont les rois.
par Terry » Sam 17 Oct 2015 00:44
FlatFab a écrit:feufolet a écrit:un 1000 vtr ca fait l'affaire ..........
100 cv bien mener dans les virolos tu te marres bien , pas besoin d'aller chercher de la puissance dans les tours , tout dans le couple moteur .....du moins c'est mon avis perso
E tous les 130 km, tu cherches une station, génial en haute montagne !