Terry a écrit:Tu fais des stages SM ?
je voulais en faire, mais je suis allergique au latex.
Et les SM ben faut apprendre à les conduire. C'est une technique vraiment différente que je maîtrise pas du tout.
C'est un de mes objectifs pour 2016 d'apprendre à maîtriser la mise en glisse de l'arrière.
en fat a la grande époque des début du super motard, il y avait des comparatif a Carole par exemple entre ceux qui passe en glisse et ceux qui passe de façon traditionnelle dans les virages. aucun écart au chrono, c'est vraiment une question de feeling. on est pas obligé de glisser en super motard
benji_gas a écrit:3- même les yeux fermés, assis en amazone et un bras dans le platre, sur une Oural ou une Dnepr mal réglée, ton pilote roulerait fort en montagne...
en fait c'est bien ce que je voulais dire
hihi
A moins de vouloir faire un chrono, qu'importe la moto. a moto différente, pilotage différent.
l'une seras plus a l'aise dans les épingles hyper serrées, l'autre dans les relances dans les fortes montées. l'autre permettras une vitesse en courbe plus grandes, l'autre seras mieux sur un revêtement difficile, etc...
a la fin ce sont des conduites différentes et je ne pense pas qu'il y ai une arme absolue.
par contre il y a celle(s) qui te convient, trouve fun, ou tu est plus a l'aise etc..
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries