Ou alors à ma soeur qui m'a offert un super collier avec 2 pierres et qui m'a dit :"tu verras, avec l'association des 2, ça va t'apporter plein de choses ".
J avais pas compris que ça pouvait t'apporter aussi du négatif en fait! !!

Comme je suis une soeur géniale, j'en ai pas parlé pour pas qu elle s inquiète!

Parenthèse finie.
J arrive dans la rue de mon taf à Suresnes. Je mets mon cligno et je jette un oeil au rétro pour vérif qu on m'a vu ou qu on me colle pas. C'est un endroit, peu après un feu où ça accélère. Oui mais moi mon parking il se trouve là! !
Un scoot derrière a un peu de distance. Allez, je commence à ralentir et je vais tourner. Trop tard, je me fais percut le train arrière! !

Et me voilà par terre, le mec derrière idem. Gentil il a été mais énervée j'étais. J ai un peu gueulé. Je pense qu il a pas freiné du tout, il cherchait son copain qui était en panne.
Je suis tombée sur le genou. Pas possible de poser le pied de suite.
Mes collègues affluent. Pompiers quand même. .. pas mal vraiment mais sait on jamais.
Je m'excuse auprès du jeune homme de ne pas lui avoir demandé s il allait bien. Ça a fait rire mes collègues!

Pompiers motards

Un policier peut aimable en prime

Hôpital Foch. .. je suis pas une grande blessée, J ai pas eu droit à trop de gentillesse! S agirait pas de déconner!
Venir aux urgences et pas être à l'agonie, ça fait pas triper les docs.

Titinette étant soulee. .. Je m'en vais au boulot. .. 2 mn à pied.
Et puis, coup de barre et genou douloureux. ..

Faut se résigner à appeler le vrai doc. Au moment où J écris, J attends dans la salle de attente.
J ai mal à mes cervicales aussi, le classique.
Pas grand chose mais fais chier.
C'est surtout quand vais je aller mettre la moto au garage, elle est roulante. J ai poignée embrayage, carter. . Pas vu derrière ou le reste.
Positif :
- on a rempli constat donc pas besoin de attendre constat de police du coup je n'avance rien.
- mes collègues ont été adorables avec moi, ils ont vérif si moto OK, m'ont demandé ce que je voulais. ..
- mon frère est venu me faire un bisou à l'hôpital (on bosse ensemble )..
- comme J étais contrarié, J ai mangé beaucoup de mnm's. . Ah non c est pas dans le positif ça!

- ça permet de se rappeler qu il y a pire..aussi qu il faut encore redoubler de vigilance même si Je pouvais pas faire mieux.
Bon... en ce moment, je suis en mode jean's donc J ai une tite part de responsabilité pour mon genou. ..
J appelerai ça un tit accrochage. ..