Pardon, pardon, pardon, pour ces photos de travioles mais j'ai beau essayé, impossible de les remettre à l'endroit!

Promis, au rasso, elle sera dans le bon sens!

Alors, arrivée chez Triumph à Compiègne, elle était là, sur un tapis, devant l'entrée.. la grande classe! merci m'sieur le vendeur, qui a été absolument excellent du début à la fin!

Clairement, je suis tombée accroc très rapidement! Déjà, à l'essayage, waouh carrément sympa! Mais là, c'est vraiment ce que je voulais!
Il manque le sabot, les rétros sport mais pas d'urgence!
Je suis carrément sur la pointe des pieds donc quasi pas possible de manœuvrer mais qu'importe, mes pieds seront le plus souvent sur la moto!

Dès les premiers km, je l'ai adopté. Le rodage est assez frustrant, pas dépasser les 5000 tours les 500 premiers km... donc 100 km/h en 6 eme. Les accel sont courtes mais j'ai pu me faire un peu plaisir.

Ma conduite était clairement plus fluide. Je me suis sentie rapidement en confiance.
La phrase "la moto fait aussi le conducteur".. ok je comprends!
Mes appréhensions, mes craintes avec l'ER6 n'étaient presque plus là avec la street.
Les virages plus fluides, plus souples,

Je vais beaucoup apprendre, c'est sur!

Voilà, à suivre, vivement la fin du rodage!
Presque 190 km aujourd hui, je vais rouler un peu avec un copain demain. Allez, allez!

Donc donc, support de plaque changé, top blocs, cligno avant arrière, saut de vent, capot de selle, sabot, rétros, rajout liserets rouges et le pottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt....
Pour la petite histoire, sur le retour, je repensais à l'er6, mon petit pincement au cœur quand elle s'est éloignée avec son nouveau propio... ppppfffffffffffffffff.. comme on oublie vite! Un peu comme les histoires de cœur, tu te demandes comment tu as faite pour passer autant de temps avec elle alors qu'avec celle ci c'est waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!