Messieurs Dames, Bonjour !
Hier, une réfléxion profonde nous a pris (enfin surtout July) : On a envi de bouger ce soir !
Il est 21h30. July créer un post pour une sortie à l'arrache ...
Pas de succès, y'a que des vieux, ca sort pas le lundi soir ...
MiniCrotte qui veut pas avec ses excuses foireuses, Nico qui nous traite de malade, Bibi qui s'enfuit à Royan ...
Bon, on arrive à entourlouper Kenny, et come on, plan à l'arrache en threesome
Rdv à la Marine, dans paname.
Premier constat : y'a des pompiers qui sont perdus ... On rigole sur le fait que le mec est mort ... ah, ca doit être ca vu la gueule du pompier quand il l'a entendu
La soirée commence donc très bien, on fait chier le monde !
Direction : le monoprix (effectivement, un seul prix : celui qui est trop cher !) ... mais, il est où le monoprix ? Et on est dans quel rue ?
Ah, ouii, effectivement, le monoprix, c'est le batiment juste après, à 10m .... on prends donc les motos pour y aller (bah non trou de cul, on est pas des vieux, nous !)
Bon, le monop', c'est le couloir de la mort ...
20m de mono rayon de la mort, avec un petit rond point au rayon frais tout au fond à gauche ma p'tite dame !
Bref, nous faisons nos emplettes, puis, nous partons en quête d'un coin de paradis verdoyant afin de festoyer comme il se doit, sur nos belles montures ... sauf une, qui tombe en rade au bout de 100m ... une moto de collection qui dit le monsieur hein !!!
Nous voilà donc arrivé sur le quai de seine (je cherche encore la verdure tiens), avec des connards de bateaux en plein phare sur le coté (c'est un concept !)
On sort notre festin : c'est juste beau :
Mais July est une crève la faim ... alors .... kenny résiste comme il peu !
Pour info, les céréales sur les quais de Seine, ca ce prend à l'arrache, en rajoutant le lait directement dans la bouche. C'est là aussi un concept.
Nous délirons comme des cons jusqu'à 1h30 du matin, quand soudain, l'impensable se produit : ON NOUS BOMBARDE AVEC DU VERRE !
Bah wé, un connard là haut à cassé une bouteille sur le bord du bord, on s'enfuit donc, Kenny mets son casque afin de se protéger ... mais, il rencontre un problème majeur : Son pull ne passe pas !
Bref, on s'en fout un peu du reste qui n'avait d'autre intérêt que de voir les kékés (3 wheeling, dont un par un Vespa ?! ), et un kéké en RS125 qui est parti comme une balle genre "moi aussi j'en ai une grosse"
Et si vous regrettez de pas être venu : BIEN FAIT !
Et Nico, comme l'atteste la première photo : NOUS NE SOMMES PAS DES ALCOOLOS (enfin, pas toujours !)