"WESH"
Je l'avais dit il y a quelques temps, la zx-6r est donc vendue.
Comme je ne voulais plus payer cher en assurance et que je ne vais plus avoir beaucoup l'occasion de rouler sur route (j'habite à 500 mètres de mon taf !), j'ai pas pris une grosse machine.
Je me suis tourné vers une CBF 500 N de 2005. A vrai dire, elle était à quelqu'un que je connais, qui ne s'en est presque pas servi et qui était en très bon état. La machine a 10.000 km, l'ancienne proprio lui a fait une révision et me l'a laissé pour 2000€... Une bien belle affaire
J'ai pas de photo alors en voici une sur google image :
J'ai un top case pour le confort de la passagère et pour transporter des trucs. Fini de rouler avec des sacs à dos, je prends soin de moi maintenant
Si j'avais eu un plus gros budget, je serais plutôt parti vers un VFR, mais cette CBF était une excellente affaire que je ne pouvais vraiment pas rater.
Et je n'avais pas le budget car vu que j'ai franchement kiffé la piste, je me suis acheté une pistarde...
Je suis parti sur une zx7r sur laquelle j'ai pas mal flashé ! Le proprio avait l'air assez réglo, il l'a vendu pour passer sur un gex 1000 en pistarde.
L'ancien proprio a fait une chute à droite, rien d'irréparable et de toute façon je m'en fou. Je l'ai touché pour 1700€, le moteur a 30.000 bornes :
Les nouveaux pneus sont commandés, ils devraient arriver dans le courant de la semaine. Juste ce qu'il faut pour être prêt dimanche à Carole ! J'ai pris des D211 avant et arrière mais en version piste homologué route, comme ça j'ai des rainures et je peux un peu plus tenter de rester sur mes roues qu'avec le slick à l'arrière actuellement...
Pas de modifications de prévues ou quoi, la pistarde me coutera surement assez en consommables je pense