Bonjour a tous
je voulais vous parlez de l'association "une rose, un espoir" qui a réalisée une sortie en moto le samedi 26 avril 2014 sur le 91 et le 77 , le but était de vendre une rose 2€ minimum pour la recherche contre le cancer
pluie toute la journée mais les gens nous ont quand même bien accueillis ce fut une expérience supplémentaire pour moi, en effet mes dernière balades en moto remontent à pouuuuu! bref, je pense que s'il y avait eu plus de motard nous aurions pu faire plus de villes et de quartier , c'était la première fois que cette action se déroulait en idf
Je suis novice dans le domaine de l'informatique je me débrouille seule et je tente de créer cette annonce j'espère ne pas me faire taper sur les doigts et que je choisie bien le site et que je ne fais pas trop de faute
en clair l'année prochaine l'action se déroulera de nouveau en idf et si je suis toujours sur le forum je ferais appel a vous
cette fois ci l'action se déroulera sur deux jours je pense que cela nous permettrez un bon week end de rencontre et qui plus est utile
Quand pensez vous
http://www.youtube.com/watch?v=piaG-Qk0lis#t=10
mary