Sandman a écrit::o On a roulé ensemble Mary, j'ai participé a cette sortie, il y avait aussi yooox du forum !!! On a ete les pilotes de sds qui etaient sans selle au depart.
C'est dommage que l'on ai pas pu faire connaissance !!
Je m'etais inscrit pas le biais du site de l'association mais j'avais zappé le topic du forum.
Avec yooox on etait dans le groupe 15, mené pas Sylvie (en er6f vert).
On a vraiment pas été gâté par le temps, de la la pluie quasi non stop mais de jolies rencontres et surtout une ambiance chaleureuse. Quelques petits problemes au niveau de l'organisation de la balade et distribution des roses mais c'etait une premiere, c'est normal, ça s'ameliorera lors des prochaines.
2977,58€ de recolté, un peu moins qu'espéré (pas mal désistement donc forcement moins de personnes pour distribuer) mais le score sera battu l'année prochaine.
Avec yooox, nous sommes partis quand les plus motivés partaient faire la distribution "bonus" dans le camp des gens du voyage

Super contente de retrouver ici des copains de route,

je suis désolée que nous ne nous sommes pas rencontré là bas, je pense que vous n'avez pas pu me louper, arrivé en clio 3 blanche le matin au rendez vous dame blonde cheveux long enfin touffe bouclée.
l'organisation comme je pense l'avoir dit plus haut, ils ont fait ce qu'ils ont pu première fois en idf, pas facile en plus pluie toute la journée méga lourd.
Ceci étant une ambiance du tonnerre et qu'elle chaleur humaine, le midi nous avons pu déjeuner tous ensemble et ça chapeau, non rien a redire, je ne connaissais pas la somme récolté et bien je dis que ce n'est pas mal du tout.
J'ai filmé les bécanes comme j'ai pu j'étais un peu timide ne connaissant personne mon pilote et sa femme (et leur petite fille) ont été charmants.
On peu parler en mp pour pas saouler le fofo, quoi que cela donne quand même une idée de l'action et de l'état d'esprit, j'espère avoir des infos par marc, moi j'étais dans le groupe 13 ben avec marc

ha oui! j'aime bien metallica