Mon expérience moto :
Bonjour à tous,
Nouvelle venue dans le monde du deux roues, et afin de débuter sur un engin à ma taille, je me suis tournée vers une 125 pour mettre le pied à l'étrier en septembre 2015. Formation obtenue, j'ai acheté ma petite machine quelques jours plus tard : une Honda CBR 125 de 2010 de couleur noire (voir la partie sur les passions, vous allez comprendre pourquoi j'ai choisi du noir ).
Restée au chaud, dans le garage, pendant tout l'hiver 2015, ma petite et moi avons débuté les balades en vallée de Chevreuse au printemps 2016, tout en douceur !
A propos de moi :
A propos de moi... Que dire ? Pour faire simple, je suis aussi petite que ma moto, avec un caractère de bretonne (du fin fond du bout du Finistère, après c'est de la flotte à perte de vue puis les Etats-Unis...) et un humour étrange qui me fait beaucoup rire personnellement (ça en fait au moins une qui se marre) !
Quant aux autres passions, la musique doit être celle qui me touche le plus, en particulier le metal (un petit coucou aux metalleux du secteur !) et forcément musique celte. Avec de la harpe et des flûtes mélodieuses, histoire d'apaiser le côté batterie/basse/guitare du style précédent ! Et enfin une petite passion pour la danse (tous types ou presque), c'est bon pour le moral !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF :
J'ai connu ce forum grâce à un ami.