Bon arrivé à ce stade, 2 options s'offrent à moi :
Comme tout le monde à déjà fait son CR, je malaxe le tout, et je recopie, copieusement, les phrases de certains.
Ou j'annonce que comme le GO il a fait un CR très bien, que trop bien détaillé, je n'ai pas autre chose à rajouter.
Et puis finalement, une troisième option pour éviter d'être flagellé
en place publique. Entre nous, j'aime bien me faire flagellé, c'est pas le problème, mais j'ai encore quelques réticences à le faire publiquement, une certaine réminiscence pudique
dû à l'enfance sans doute. bon, mais là je m'égare quand même.
Arrivé au point de RV avec 10 minutes de retard, même si j'avais prévenu 5 minutes avant, j'ai horreur de ça.
Départ vers 10H, poignée chauffantes sur la position 1, avant d'être saisi sur les phalanges par le froid. Quelques portions de route sur cette 1ière partie qui présentes un aspect "inégale", mef quand même. Je reconnais quelques passages, mais globalement, elles me sont inconnues.
Arrivé au Andelys, vers 11h30 pour une 1ière pose, où, surprise
, 2 motards du Forum, attablés. un doit rentrer sur Paris, et l'autre, mine de rien, qui tape l'incruste avec le GO. J'essaye d'avertir ce dernier qu'il ne doit pas se laisser embobiner par les paroles vils de cet individu. Rien n'y fait, encore un où je ne pourrais pas approcher de sa bavette.
Mais je l'aime bien quand même, il m'invite à ces ballades.
Un peu comme le mec que personne connait, et qui est invité à un dîner, François, c'est Juste son prénom.
Il a par contre, outre d'avoir le cœur sur la main, un coté très énervant, dès que ça tourne, il ne me laisse pas approcher de son pneu arrière à moins de 500 mètres dans le meilleur des cas. Aucune pitié.
Direction Gournay, pas en ligne droite bien sur, par des routes, surement, en fait je n'ai plus grand souvenir de cette partie. Peut-être dû au rythme un peu plus soutenu, et qui a sans doute demandé toute mon attention.
A Gournay pour déjeuner dans un estanco typique local de la mondialisation. Je ne franchis la porte de cette enseigne qu'obligatoirement accompagné de mes ados pré-puber. Il sont les seuls à pouvoir déchiffrer, pour moi, les innombrable menus qui sont proposés. Ils m'évitent ainsi de choisir le menu Appy Meal.
Et là c'est du vécu. Je remercie à cette occasion Jack Tyler de m'avoir rappelé : ce n'est que pour les enfants.
Après ce frugal repas, mais rapide j'en conviens et c'est ce pourquoi on s'est attablé à cet endroit, en route pour ???, ben j'en sais rien, je suis moi, difficilement, certes, mais on m'en demande pas plus.
De toutes façons, j'ai pas de GPS, alors je me demande à quoi sert ce CR, si personne ne sais par où on est passé.
Par des chemins de traverses carrossables
, sec mais gravillonnés par endroit, ce qui pouvait nous permettre d'admirer un environnement agréable, sublime aurait été excessif.
Et donc on se retrouve à Lyons La Forêt, envahi par des motos, tellement, que l'on aurait cru la ville à nous.
Pour un pot
en terrasse, bien sur, pour lézarder en plein soleil. Sur ce, surprise de voir arriver le groupe de Delphine
, et de saluer quelques nouvelles têtes qui l'accompagnent.
Au dire du GO, on s'est un peu attardé, ah bon, on était pas bien là ?
Il a fallu repartir pour la dernière partie, en direction d'Epone. Toujours pas en ligne droite, mais avec quelques spots
à rythme soutenu. Modéré +, voir ++, non ? Merci de confirmer Splinter.
Que du soleil, de beaux spots où l'on se fait plaisir, des routes un peu moins roulantes, on n'est pas mort de faim, on n'a pas perdu de temps à pas mourir de faim, un GO au top, et une équipe avec qui j'ai eu plaisir de rouler.
Somme toute positif
Merci à toi Splinter pour cette agréable journée, qui t'a surement demandé des journées un peu moins funs.
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)