- Quelques mots sur moi : Bonjour !
En bref, je suis plutôt dynamique, curieuse, proactive. Mon métier du moment est de créer, organiser et réaliser des événements pour entreprises et organismes; mais depuis plus de 5 ans, je travaille plusieurs mois en France et globetrotte le reste du temps ou m'installe carrément.
J'ai vécu en Espagne, en Corée, au Canada; j'ai cheminé en Amérique Latine, en Asie pacifique et centrale, en Europe méditerrannéenne et Nord Est.
Ah oui, j'ai 27 ans et ma philosophie de vie en un mot est Simplicité.
Deuxième chose importante : je ne m'inscris pas pour rencontrer quelqu'un ! je voudrais juste passer de bons moments à partager cet intérêt commun et participer (voire pourquoi pas organiser!) des ballades réussies en 2 roues !
Merci et à bientôt ! - Ma moto et mon expérience : Je n'ai pas de moto (bouhh) mais je saisis toutes les occasions de virée en 2 roues depuis mon premier trajet à 14 ans sur une Fazer 600 puis de nombreuses occas sur une Ducati 1000cc pendant 2 ans et enfin, pendant tous mes voyages (en Asie, où le motard est Roi )
Je sais bien me tenir mais n'ai pas un équipement "sérieusement" adapté. - J'ai connu Motards IDF : motoservices.com