[quote="Miwik"]Bonjour et bienvenue a toi !!
Je comprends parfaitement ton envie de faire plaisir a ton copain en soutirant de l'argent a des inconnus pour lui acheter une chiotte a roulettes, mais heuresement pour toi, il y a mieux et plus rapide !! Et surtout plus fiable que des inconnus d'un forum.
Je suis passe par cette methode pour m'acheter une Lambo, et franchement je ne le regrette pas le moins du monde et je recommencerai des que j'aurai besoin d'argent !
Aujourd'hui je ne travaille meme plus, tout ce que je fais de mes journees c'est compter mes billets et me souler au Dom Perignon en me tappant des queues sur ma collection de motos rares et exceptionnelles : Z, ER6 (le pot situe sous la moto n'est pas pratique pour lui faire l'amour, mais quelle ligne excitante !!), Bandit 600...
Je connais quelqu'un qui pourra t'aider, mais c'est un secret et je ne revelerai son nom qu'en message prive car il est tres important pour moi.
Il s'appele Tony Loubama, c'est un marabout tres repute pour la maitrise de ses rituels occultes qui guident vers la richesse et favorisent l'acquisition d'argent.
Les pouvoirs occultes de Maitre Loubama lui permettent de detecter les dates des jours de chance qui se manifesteront dans le futur du chemin de vie d'un individu... une promesse d'aubaine qui lui vaut un succes croissant depuis son arrivee en France et dont on ne parle que de bouche a oreille.
Je te laisse son numero, tu ne le regrettera pas : 07 77 82 97 46
Bisous argent tunes et pognon
[/quote
Je vais l'appeler tiens, je voudrai une plus grosse teub moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk