Mon expérience moto : Salut a tous !
Passionné moto depuis l'enfance ça commence par le cross et enduro.
j'ai passé le permis en 1997. oui !! c'etais encore la belle époque de la tolérance sur les routes.
Mes motos de A<Z
600 xjn 1997
750 YZF 1998/99 (x2)
R1 2000
R1 2002
R1 2003
R1 2005
R1 2013
A chaque moto ses souvenir et une histoire inoubliable. précurseur dans le domaine du stunt depuis 1999 et passionner de piste depuis 3ans. Un tempérament sportif de base mais Je sais aussi profiter d'une bonne balade tranquille au rythme des paysages ou de l'ambiance d'un groupe pépère dans un esprits de convivialité.
A propos de moi : J'ai 36ans je suis du département 94
Ancien mécanicien et chef d'atelier chez yamaha pendant 12ans (si cette expérience peux profiter a un membres du groupe ce sera avec plaisir )
Aujourd'hui je suis chef d'entreprise a mon compte dans un tout autre domaine Depuis 9ans
Mes passions et centre d'intérêts sont nombreux mais souvent baser sur le même état d'esprit .. Le plaisir et partager les expériences de vie.
J'adore rouler en duo avec de préférence une passagère expérimenter mais je suis aussi très pédagogue avec les novices pour transmettre au mieux les plaisir et les sensations de cette passion en toutes sécurités.
Je m'inscris sur ce forum pour rencontrer des passionnés, rouler, échanger, et pourquoi pas des amis a bientôt sur les routes V
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche