Mon expérience moto : Je fais de la moto depuis 1983 et j'ai commencé sur un 500 XT avec lequel j'ai fait le tour de la Corse. Ensuite j'ai acquis une Suzuki 600 Djebel dont je me suis séparé à regret quelques années plus tard. Ensuite, pendant 20 ans j'ai mis la moto de coté et cela me manquait et j'avais très envie d'un B'M. Je suis donc devenu possesseur d'une 850R de 2005 que j'ai gardé une année, car je n'étais pas à l'aise avec cette moto qui pour moi manquait de vélocité.
J'ai donc acheté une Suzuki V Strom 650 et j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire cette moto. Je suis maintenant propriétaire et cela depuis 4 ans d'une Honda Seven Fifty de 1997 qui est vraiment une moto épatante. La souplesse et la vivacité du moteur, son centre de gravité en font une moto facile à piloter et ma compagne se sent à l'aise derrière moi car la moto n'est pas très haute et c'est facile de monter dessus en comparaison d'un gros trail. En plus c'est une moto qui consomme peu même pour une machine qui va avoir 20 ans.
Toutefois je suis attiré par le nouvelle Honda CB 1100 avec son look néorétro.