Mon expérience moto : Après avoir passé mon permis moto en avril 2012, je n'ai conduit ma Bandit 600 que pendant 6 petits mois.
Puis je l'ai abandonnée pour un an et demi au départ pour l'Australie.
Retour en France en juin 2015 et nouvel achat de ma petite CB 500 de 2001, plus légère et plus maniable, adaptée pour la debutante que je suis encore.
J'ai aujourd'hui un peu roulé mais pas encore fait de véritables virées, pas encore experte mais j'aime profondément rouler en deux roues.
A propos de moi : Après quelques années dans les métier opérationnels de l'hôtellerie, je suis retournée cette année sur les bancs de l'école, histoire d'apprendre un peu autre chose pour voir un peu autre chose.
Mes passions..... hmmmm je suis plutôt passionnée de façon générale, par les gens et leurs histoire, par les voyages que je fais souvent seule.
Mais les voyages en moto, je n'ose pas m'y lancer seule, et je crois que j'aimerais beaucoup partager ces moments avec d'autres passionnés qui m'apporteraient plein de choses pour m'expertiser un peu en moto )
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Oh et bien je crois que j'ai recherché sur Google comment partir me balader avec d'autres motards, et là je suis tombé sur votre site.