J'ai loucher holallaaaaaa ! C'est ça de rester éveillé trop tard et de tenté de communiquer !
Shame on me
C'était la qu'elle qui t'attends chez Jouy ? Me dit pas que cest la r6 gris mat avec tout les accessoires ryzoma et tout la ? O.o
par claymore » Ven 1 Juil 2016 10:24
par Minaniark » Ven 1 Juil 2016 14:18
claymore a écrit:Heyyyyy bienvenue à toi !
Tu es d'où dans le 91? :O on est voisin ça ce trouve !
Si t'es pas trop loins de jouymoto me semble avoir vu une er6 d'occasion au magasin en allant acheter mon pot pour mon petit monstre
P:s Nice pour overwatch au plaisir de faire quelques game en plus des balades une fois que tu auras ta brêle soon
TNP94 a écrit:Sinon il y en avait une à vendre chez mon concessionnaire au Kremlin Bicetre.
http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaWeb.exe/Vehicle?RefIndex=1&IDEntreprise=211&IDProduit=727
Si elle est encore disponible et si c'est dans ton budget, le commercial est un ami
par nemqualited » Ven 1 Juil 2016 14:53
Minaniark a écrit:En tout cas je continue mes recherches, ce sera soit une ER6-N soit une ER6-F en soit ça n'est pas bien différent et elles sont belles toute les deux
par Minaniark » Ven 1 Juil 2016 15:17
nemqualited a écrit:Minaniark a écrit:En tout cas je continue mes recherches, ce sera soit une ER6-N soit une ER6-F en soit ça n'est pas bien différent et elles sont belles toute les deux
Ahh beh parfait si tu les trouves équivalente niveau esthétique alors je peux te conseiller de partir sur une er-6f .
- Elle aura donc une bulle ( accessoire non négligeable sur longue distance ou vitesse moyennement rapide confort quoi )
- + de carénages ( moins de vent ressenti au niveau des jambes si je dis pas de conneries )
par claymore » Ven 1 Juil 2016 16:01
Minaniark a écrit:
Hey et merci !
J'habite à Limours en hurepoix très exactement, donc pas très loin du 78.
Pour Overwatch pas de soucis, tu n'auras qu'à venir me demander mon BattleTag