Mon expérience moto : Sans me prendre pour une experte...bien loin de là! En ajoutant des kms aux kms...en roulant tous les jours....toute l'année et par tous les temps..Je ne prends plus pour une débutante bien que je vienne seulement de fêter mes 2 ans de permis (et 39500 kms avec ma Honda NCX 750) ...Faut dire aussi que j'ai fais mes armes pendant 4 ans en 125 Varadero et 30000 kms sur cette petite machine ! beaucoup d'années en passagère avant de sauter le pas et j'aime la moto depuis toujours car fille de motards ....
A propos de moi : Dans la vie ....Tout à de l'interêt pour moi.... J'aime passer de bons moments avec ma famille...mes filles et mes amis...j'aime la danse Country avec tout ce qui va avec.... faire des road-trip en moto ou des grands voyages en camping-car pour découvrir de nouveaux horizons...j'aime aussi la montagne le ski et les randonnées dans la nature... le bricolage et cuisine...autant vous dire que pour moi 24 h par jour c'est un peu juste ! j'habite en Essonne 91 un petit village qui s'appelle Echarcon (près de Mennecy)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Essentiellement par Internet...