Mon expérience moto : Amoureuse des 2 roues j’ai en vain essayer de faire marcher dans le hangar de mon grand père une belle moto qui datait de la guerre. A 6 ans l’important Était de monter dessus et de faire le bruit du moteur. Plus tard un voisin superbe garait sa moto tout aussi superbe dans la cour de notre immeuble à Paris, ado je montais dessus et je rêvais de voyage les cheveux au vent. Ensuite j’ai connu le plaisir d.être passagère et de savourer en toute insouciance ce goût de la liberté. Je détestais le vélo alors j’ai eu une 101 Peugeot blanche, après un scooter 125 scarabéo á grandes roues puis maintenant un XMax qui á part son poids est un scooter de confiance.
A propos de moi : Depuis 25 ans j’ai créé une agence de communication. Je suis folle des animaux, j’adore le jardinage. Je suis parisienne et j’habite aujourd’hui Asnieres. Je travaille à La Défense.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J,avais remarqué le site en navigant. Plus précisément aujourd’hui.hui je recherchais une aide par rapport à une problématique de parking