J'ai commencé à rouler à moto en tant que passagère il y a environ 1 an. Puis, j'ai eu envie d'apprendre à piloter. On finit par s'ennuyer derrière ! Je viens d'avoir mon plateau et j'ai une date pour passer ma circulation, le 24 mars. Ma moto m'attend déjà dans le garage... J'ai acheté une Yamaha FZS 600, grise. Aujourd'hui, j'ai vu des motards partout, et j'avais envie d'aller rouler... J'ai été marcher, tant pis ! Faut savoir attendre.

J'espère trouver ici des groupes pour aller rouler ensemble, apprendre avec des motards qui ont envie de partager leur passion !

A propos de moi : Côté boulot, je suis prof. Mais ici, je suis plutôt élève : j'ai tout à apprendre côté moto !
J'aime bouger. Je pratique d'autres sports, selon le moment de l'année, le temps dont je dispose : plongée, natation, marche, course, ski, équitation, escalade...
Sinon, j'aime l'aventure, la vie, les expériences nouvelles.
J'ai envie d'apprendre à bien maîtriser ma machine pour pouvoir m'évader, me balader au gré de mes envies. Près, puis de plus en plus loin.
J'habite à Montfort l'Amaury, dans les Yvelines... Endroit où se retrouvent souvent les motards pour boire un verre en terrasse par beau temps, après une belle rando !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai eu connaissance de Motards IDF par un ami motard, qui m'a dit qu'il s'organisait plein de sorties, et que je trouverais ici des passionnés qui sauraient me transmettre leurs savoirs, leur passion !