- Quelques mots sur moi : Coucou tout le monde !!
Alors moi c'est Elisa, comme mon pseudo, et dans la vie je suis étudiante en BTS MUC. Je suis dans l'Essonne.
Il faut dire que je m'intéresse à la moto depuis peu, car quand j'étais petite ça ne m'intéressait pas, mais dès que je suis montée derrière un copain, il avait une Suzuki GSR si je ne me trompe pas, ben j'ai adoré !!! Hé oui, je n'étais pas attirée par la moto, mais il faut monter dessus pour aimer, surtout quand on est une fille et qu'on a peur que la moto tombe dans les virages (n'est-ce pas les filles lol).
Du coup, j'ai passé mon permis et me voilà sur les routes !
Comme passion, j'aime aussi monter à cheval, c'est une passion depuis toute petite, pas très original pour une fille vous me direz... Ne critiquez pas les mecs mdr !!
Et puis sinon ben j'aime bien sortir en soirée avec mes amies, qui sont devenues jalouses de ma moto car il m'est arrivé de rouler une fois avec un groupe de copains plutôt que d'aller au ciné.. je vous raconte pas la crise mdr - Ma moto et mon expérience : Donc je suis débutante, permis obtenue en Juillet 2011 et j'ai acheté ma moto 2 semaines après, j'ai craqué !
C'est une CB 500 pour pas que je perde mes repères comme m'avait conseillé mon moniteur. Je préfère la Gladius mais j'ai essayé, j'étais pas à l'aise dessus - J'ai connu Motards IDF : J'ai connu votre site à travers Google