Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est bien glorieux. A la mode encoche sur le revolver ou drapeau sur l'avion.
Mais il y a une heure, une chute de plus (jamais 2 sans 3, euh ! si on compte ça fait 5 avec des motos perso + 1 à la ME).
Je m'entraine à manouevrer à basse vitesse, le basique pour faire un demi-tour voir un tour ou plus.
Position de la tête du regard, du frein, du gaz ...
Dans mon impasse, hier soir, 2 ou 3 ronds pas mal fait.
Ce matin au boulot, pour bien repartir, je fais un demi-tour , presque de mieux en mieux. Ce matin, même fait un tour et demi !
Et ce soir,dans l’impasse, j’hésite. Mais courage !
Il y a pas mal de voiture ce soir !
Je regarde, je fais un tour pied gauche sorti pour vérifier qu'il y a la place. Ça tourne ! Je me lance !
Patatras ! Même pas le temps de réfléchir, j'suis par terre ! Je ne comprends même pas pourquoi ! Pas touché au frein avant ! Pas assez de gaz ??
Il faut relever la vara!
J'essaye de dos, je n'arrive pas à bloquer la roue avant. j'essaye de face par la poignée !
Ouf, debout, je regarde !
Poignée d'embrayage un peu tordue....rien d'autres d'apparent !
J'attends un peu...Pas la peine de se précipiter. Une moto couchée fait un peu la tête pour redémarrer ! Question de liquide m'a t'on dit une fois !
Je redémarre, et je décide de faire un tour. Pour la moto, pour vérifier si elle a un petit truc, entre autre les vitesses avec la poignée et le sélecteur !
Et pour le courage du motard !
Direction la francilienne, passage des 5 vitesses, 100km, retour par la ville !!!
OUF !
La moto ne va pas trop mal !
Le bonhomme, c'est plus la honte !
L'équipement, même pas sale !
Il ne sait rien passé ! Circulez !
Pour les observateur, juste la poignée qui ressemble un toute petit peu à une YBR de ma connaissance (sur le forum, pour les connaisseurs, il se reconnaitra aussi ! )
A+
PS : projet de balade pour le 28/02 matin, sûr que cela va attirer les foules cette histoire!