Echtélion a écrit:Ça rend bien !
Effectivement, le rendu global est vraiment pas mal, et on reste dans l'esprit d'origine de la Senna.
Bosco du 28 a écrit:Belle meule !
Moto plaisir !
c'est bien d'avoir le choix dans le garage !
Belle, je sais pas...
La ssie à plus de détracteur que de fans.... Moi je l'aime : une vraie sportive à l'ancienne avec son embrayage à sec attirant railleries et sourires...
Évidemment, avec aussi plein de défauts....
Perso, c'est juste un bon gros air-huile italien, rugueux, dur comme un bout de bois, qui fait un vacarme à réveiller les morts (moteur et embrayage.... je ne parle même pas des Termignoni qui assurent la finition
).
Je me promène avec, à vitesse légale, juste pour le plaisir de la chevaucher....
Elle fait mal aux poignets, elle est raide comme un bout de bois, en ville c'est l'enfer...
je n'ai pas encore assimilé le mode d'emploi, mais alors, quand on visse la poignée : c'est un plaisir que ne trouve pas de mots... quand on rétrograde, idem... Un vrai truc de gosses.... Enivrante...
Pas besoin de rouler vite pour s'éclater
La seconde ne démérite pas, mais c'est différent... Elle est tellement facile à coté... Une germanique caractérielle, çà ne court pas les rues
La moto que je préfère parmi celles que j'ai possédé... Il lui manque juste 2000 tr de plus dans le compte tours....
Un air-huile de Ducati, çà ne se raconte pas.... Cà s'essaye
Mais c'est sur que l'on est à mille lieu des japonaises de la même époque, autrement plus faciles à conduire...
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.