Mon expérience moto : Bonjour à tous, j'ai attrapé le virus de la moto à 12 ans (en passager) sur une Yamaha XT 500, mais j'ai passé mon permis moto que récemment (2008). Donc en 2008 j'ai acheté ma toute première moto une Kawasaki ER6n neuve (que j'ai toujours, pour l'instant, car je compte m'en séparer). Puis je suis tombé amoureux de la Triumph Speed Triple 955i de 2000, ensuite j'ai trouvé une XT 500 de 1990 (la dernière). Et maintenant il y a 6 mois j'ai craqué pour la nouvelle Speed Triple.
A propos de moi : Aujourd'hui je suis agent de production en gravage de dvd et en septembre je partirai pour de nouvelles aventures. Pour les passions, la aussi je vais faire court parce que j'en ai beaucoup trop pour une seule vie LOL. Donc celles que j'ai depuis longtemps, ce sont les vieilles choses les antiquités, mobiliers sculptures verreries, mais aussi les motos voitures avions voiliers. Et pour mes délires c'est un jour faire du parapente. Je suis du Val de Marne (94) plus exactement du Plessis Trévise
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : en recherchant sur le web des balades en région parisienne