je me dit que la coco ...je ferais super gaffe cool pèpère un papy sur 2 roues
l'instinct primaire sans doute?..
j' me dit reste bien au chaud chez toi grosse gourdasse.. mais non tête de con..
Comme dabe je démarre la ZZ nickel j'accroche mon sac réservoir sur titine
et hop en route
une demi heure de route nickel chrome j'arrive a un rond point putain je sens un truck bizarre je continu mon virage merde ça glisse je met un pied a terre pour reprendre mon équilibre que j'avais perdu ... nickel et hop je continu .. un peu moins sur du coup..
j'arrive presque a destination encore un rond point ...putain ça recommence et la.. les 2 pieds a terre
merde.. j'ai le pneu avant dégonflé ou quoi ?? je m'arrête d'urgence ... je la met sur la béquille centrale
je regarde mon pneu rien .. merde .. je la reconnait plu titine ...putain merde ..les boules
je commence a flipper.. merde ça vient de quoi cette merde ... je regarde mon sac accrocher a mon réservoir... l'accroche sanglé cassé ... eh la je commence a comprendre que j'ai une chance de cocu...
je présume que la sangle était accroché au guidon et chaque virage serré ça bloquait grave...
quel connerie ...
une leçon de plus a mon actif .. merde.....
donc les filles
faite bien gaffe au sac réservoir pas de sangle qui dépasse et regardez a deux fois avant de prendre la route