Salut à tous !
Je cherche une bonne moto école où passer mon permis. On m'a d'abord parlé de Zebra, alors je suis allé y prendre quelques cours. C'était pas hyper concluant mais maintenant je sais ce que je cherche :
- Une moto rabaissée. Au moins le temps de prendre confiance en moi au début.
- Des cours de 2 heures max. Chez Zebra c'était 3 ou 4 heures et je pouvais jamais les terminer (bras en crampe, dos en vrac : ich bin ein faible femme !)
- Des groupes d'élèves réduits. Chez Zebra on était souvent 5 voire 7 et je terminais régulièrement toute seule avec un exo à répéter pendant que le moniteur terminait le cours avec les autres...
- Des horaires de cours flexibles. Chez Zebra pour le niveau 1 y'avait le choix entre mardi après midi ou samedi matin épisétou. Moi je travaille en horaires et jours décalés, du coup... ^__^
Pour le moment, avec toutes ces conditions, j'ai entendu parler de New Spirit à Taverny. Des avis ou retour d'expérience sur cette école ?
Sinon je suis aussi preneuse d'autres recommandations, notamment sur Paris. Après j'ai une bagnole et ça me dérange pas de faire de la route si c'est pour une bonne école.
Merci à tous !!
Bonne route