Bonjour tout le monde,
A peine débarquer sur le forum je viens des mon premier post vous embeter avec mes solicitations. Pour dire la vérité, je me suis inscris ici expres pour poser une question importante.
Quelqu'un serais me conseiller pour une école dans l'ouest Parisien sivouplaiiiiiis ? (je suis sur Courbevoie dans le 92)
je veut passer le permis A (celui qu'il faut pour conduire des moto si je me trompe pas) et apparament des moto ecoles y en a partout partout. donc plutot de choisir au hasard genre "tiens celles la y a une jolie nana a l'acueille, j'y vais" je préfere demander des avis au gens, et a quelle comunauté mieux que un forum de moto en ile de france pourais-je poser la question ^^
Donc voila si l'un de vous peu m'aider a trouver une bonne ecole, je le remerci d'avance
ps: quand je dit "bonne" ecole, je veut pas forcement dire une ecole economique, ou juste a coté, ou encore avec des prof simpa, je sous entend une ecole d'ou je sortirai avec une conduite impecable, avec les bonnes habitudes et les bon reflexe qui vont avec, histoir de ne jamais me retrouver allonger sur le bitume.