Mon expérience moto : Bonjour,
Je vis à Saint Cloud, j ai entendu parlé du site par Victor un membre gsr 750 roadster de 2015.
Je possède le permis A depuis 1994, mais j ai très peu conduit sur route. 45 ans passé, j ai décidé de reprendre la moto.
Achat de l équipement, 20 heures de conduites chez monneret, quelque concentration de motards, plusieurs tests de motos et me voilà propriétaire d'un 600 hornet de 2009 avec Abs. Pourquoi un hornet ? Parce que je suis tombé amoureux du 4 cylindres (j ai conduit des monos de 125 à 600 principalement). Bon, c est une moto de jeune, je n ai pas le look pour... Mais c est un très bonne moto cool ou sportive au choix. Un budget raisonnable, entièrement d origine, achetée en province et en très bon état. C est une moto pour la reprise on verra ensuite.
Mon projet s est la moto loisir en sécurité alors pourquoi pas à plusieurs. Je cherche à apprendre à rouler propre et en sécurité. Alors pourquoi pas dans un club.
Voilà après on verra.
Christophe
A propos de moi : Je vis à Saint cloud depuis 6 ans. Je suis cadre dirigeant dans un grand groupe français dans le domaine de l énergie Mes passions les loisirs outdoor car ecolo convaincu mais pas militant en particulier le ski, le surf, la voile, le vélo... Je pars régulièrement en camping car pour des voyages de courte ou longue durée souvent pour faire du surf avec mon fils.
J aime aussi les festivals de musique... Le bricolage etc
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un copain de la résidence ou j habite...