par Pianographe » Jeu 24 Déc 2015 14:31
par floydovich » Jeu 24 Déc 2015 14:43
par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 15:04
par Pianographe » Jeu 24 Déc 2015 15:54
par steel » Jeu 24 Déc 2015 17:09
par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 18:13
par Valhnad » Jeu 24 Déc 2015 19:26
par Bosco du 28 » Ven 25 Déc 2015 10:56
par Choups » Ven 25 Déc 2015 11:07
par benji_gas » Ven 25 Déc 2015 14:19
par Pianographe » Ven 25 Déc 2015 14:46
par steel » Ven 25 Déc 2015 19:30
par Pianographe » Ven 25 Déc 2015 21:45
par BeProd » Ven 25 Déc 2015 23:33
par Pianographe » Sam 26 Déc 2015 00:01
par Pianographe » Sam 26 Déc 2015 00:09
par Choups » Mar 29 Déc 2015 17:19
par Pianographe » Mer 30 Déc 2015 10:33
par Bosco du 28 » Mer 30 Déc 2015 22:23
Hk a écrit:Bon, pour ne pas attirer le mauvais œil, une liste personnelle des "défauts" du brelon :- Bordel ce qu'elle est lourde, moteur éteint, quand je la manœuvre pour la mettre au garage ! En plus, pas de poignée passager donc peu de prise...
- Le bloc moteur est certes incroyable mais il chauffe bien ! Les genoux arrivent près du haut moteur donc pas froid aux jambes. Vivement l'été, bloqué en ville dans le trafic
- La bulle redirige le flux d'air dans ma tronche ! Sauf quand je me penche en avant pour y cacher le casque mais la position est peu naturelle, assez inconfortable et me gêne pour virer
- Le speed-o-meter analogique à l'ancienne est fort beau. Toutefois, gradué jusqu'à 260, l'aiguille passe 95% de sa vie dans la première moitié du cadran. En ville, à 50, j'ai l'impression que l'aiguille est à 0 tellement elle est basse, et il doit y avoir 1cm d'écart avec 90 lol. À quand un compteur à graduation logarithmique ?
Et toujours pas d'indicateur de rapport engagé (typique Yamaha)
Voilà.
par giome » Mer 30 Déc 2015 22:33
par Pianographe » Lun 4 Jan 2016 15:17
par CRICKEY » Lun 4 Jan 2016 16:06