par Pianographe » Lun 4 Jan 2016 21:04
par Pianographe » Lun 25 Jan 2016 17:51
par Terry » Ven 29 Jan 2016 17:12
par Böwenn » Dim 8 Mai 2016 14:50
par Pianographe » Dim 8 Mai 2016 17:38
par Pianographe » Lun 9 Mai 2016 21:23
par Pianographe » Mar 10 Mai 2016 00:09
Jimz a écrit:Pourquoi ce changement de pneumatique?
par Bibi » Mar 10 Mai 2016 16:59
13000km, un profil plat sur la bande de roulement qui donnait une sensation de chute lors des prises d'angle
par Pianographe » Mar 10 Mai 2016 17:28
Bibi a écrit:13000km, un profil plat sur la bande de roulement qui donnait une sensation de chute lors des prises d'angle
Ça, ce n'est pas la faute du pneu
par benji_gas » Mar 10 Mai 2016 20:49
par Pianographe » Mar 10 Mai 2016 21:04
par benji_gas » Mar 10 Mai 2016 22:08
par Bibi » Mer 11 Mai 2016 10:49
par Valhnad » Sam 14 Mai 2016 19:11
Pianographe a écrit:Par contre, je roule tout en souplesse. Pas de rupteur, pas de wheeling, pas de freinages de trappeur, etc. : économies de freins et de pneus (et de sous et de points).
par Pianographe » Jeu 23 Juin 2016 14:01
par boule2billard » Jeu 23 Juin 2016 15:14
par Pianographe » Jeu 23 Juin 2016 17:00
par boule2billard » Jeu 23 Juin 2016 17:11
Pianographe a écrit:J'aime bcp ton XSR700 aussi... J'ai bcp bcp bcp hésité à attendre les XSR 700/900 avant de me lancer, mais j'ai eu la mauvaise idée d'essayer celle-ci et le coup de cœur a fait le reste. Mais pour moi, elles sont vraiment dans le même esprit : la gamme Sport Heritage à la Faster & Sons de Yamaha
Un bon gros marketing néo-rétro, certes, mais je marche complètement ^^
Content de ton XSR alors ?
par Pianographe » Ven 24 Juin 2016 00:17
par jack95600 » Mar 28 Juin 2016 21:39
par Pianographe » Sam 12 Nov 2016 17:28
par Kroenen » Sam 12 Nov 2016 20:25
Pianographe a écrit:(oui, elle était un peu sale...)
par Pianographe » Dim 13 Nov 2016 00:19