- Mon expérience moto : Baigné dans le monde motard depuis mon enfance grâce à mon grand père, j'ai fait mes premiers pas en cross vers l'âge de 5 ans et j'ai depuis toujours continué lorsque je retourne voir mes grands parents près du Mans. J'ai depuis cette année officiellement le droit de conduire une moto sur route grâce au temps libre offert par ma L1 de Droit en fac J'ai donc abandonnée les cross de mon enfance pour jeter mon dévolu sur une magnifique z800e ( bridée ) que je bricole dès que j'ai une minute. Par contre dur de changer ses habitudes de cross dans les virages
- A propos de moi : Jeune homme de 20 ans étudiant en droit, j'étais surtout très sportif jusqu'à récemment, mon autre passion avec la moto étant le judo que j'ai pratiqué à un certain niveau (national) et le sport en général. J'apprécie également une petite bière entre amis et sortir sur Paris le weekend, pas fan des soirées étudiantes par contre trop matuvu et obsession des coucheries.
Je suis en couple depuis maintenant presque 3 ans mais le temps que j'accorde à ma passion moto créer parfois quelques tensions - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet