je commence .. plutot mal en arrivant au mauvais point de rendez vous... je mp Alex qui me rappel aussitot on vas t'attendre je ne suis pas encore partie tout juste arrivé je précède Alex de peu , seulement aux points de rdv je fait connaissance avec les motardes et motards présent ça vas etre cool , (comme les sorties d'Alex) ça vas rouler Sylvie est la ; je reconnais par la meme occasion une demoiselle fort sympatique (auquel je terrais le nom par oubli ) nous accueillant avec le café et des petits gateaux aux petits soins pour nous , j'aurais pensé la voir passagère d'Alex mais on fini par se quitter au moment du départ du groupe ; Merci a toi
On part , chacun prends une place au hasard et d'autres moins je reconnais des portions de routes prises d'office pour rejoindre les parties sinueuses et la le bon coté on commence a tombé sur des virages qui nous laisse pas indifférent ! tout ce que je me souvient a ce moment c'est que je me suis fait plaisir ; on as eu des portions billards comme un peu moin mais globalement c'était Top ! on fini par se poser prendre un café ; sauf moi un demi (qu'est ce qui leur arrivent ? ) pour finalement manger sur place
On repart ; la session continue ; des virages en montées et descente ; aller cette portion on l'a refait elle vaut le coup on a fait quelque pauses répété au final ça change , on en as profité ça été d'Agréables moments , malheureusement sans doute les derniers .. on as fait durer le plaisir plusieurs fois jusqu'au moment de se quitter difficilement
Une Bien Belle Journée en commençant par l'accueil , avec un groupe motarde et motards fort sympathique ; ça m'a fait plaisir de vous revoir , des tetes connu , dèja rencontré j'aurais tendance a dire , a une prochaine ... a très bientot
V
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
C'était un plaisir de vous voir tous au départ et savoir que c'était une top balade Merci PaulAndre J'aurai adoré vous accompagner mais j'étais affublée de Tic et Tac jusqu'à midi Après je suis partie rouler avec Orangina en Chevreuse c'était méga cool A pluche les Amuches
H-48 : La météo est au top, va falloir rouler, je lance la sortie ^^
9h45 : je pars enfin de chez moi.. comme d'hab, je sais pas comment je fais, mais j'suis toujours à la bourre, je suis remonté 3 fois chez moi : oublié le bip du parking, ma carte bleu et mon téléphone... bon, ca prend pas 15 minutes, mais ca arrange pas les choses
10h : J'arrive, le RDV était à 9h45, mais ils commencent à me connaitre, personne ne semble affolé de mon retard :p motos au départ : Grumly, Paul-André, Noel , Apsro , GS7777777 . En guest de dernière minute Azrael75 et fabloos Le bonus : Verbatim est venu nous faire coucou avec le café, mais que demande le peuple
10h20 : petit briefing auprès d'Azrael75 que je ne connais pas : le mot d'ordre : chacun son rythme et personne au tas ! On attaque les petites routes habituelles pour sortir du coin, ça tournicote gentiment ^^
- des virolos - de la petite route - de la plus grosses route - des gravillons - un petit allez-retour sur la route de Bonnières https://goo.gl/maps/DzTtviSx37o encore un peu humide par endroits, mais bien sympa quand même ^^ - une petite pause entre les 2 yeux d'un radar de tronçon avant re repartir sur la 'côte de Vernon' qui sera pour le coup bien humide dans les zones d'ombres, pas de quoi frotter un slider mais on s'endors pas non plus
- Direction château Gaillard (mais sans passer devant)
+- 12h : Pause Midi aux Andelys, le temps de boire un verre, manger un morceau, le soleil est toujours présent, un peu de nuages par moments, mais rien de très menaçant
13h45 : Nous voila reparti sans Aspro qui tenait une petite forme et qui rentre tranquillement, Fabloos me signale que son réservoir n'est pas sans fin, faut pas abuser, on attendra qu'il tombe en panne pour le voir pousser, pas d’arrêt à la pompe
14h : les nuages sont menaçant, la pluie pointe son nez à l'ouest, changement de programme, j'abandonne le RB pour prendre une direction Nord puis ensuite vers l'ouest.. Les routes rétrécissent mais le rythme ne ralenti pas vraiment ^^ Nous arrivons dans le pays de bray, j'aime beaucoup ce coin
14h30 : Arrivée à Gournay en Bray, Fabloos peut enfin faire le plein.. comme quoi il peut rouler avec son dé à coudre, à mon avis, c'est juste une flipette, il sait pas vraiment l'autonomie de son engin tant qu'il est pas arrivé au bout, j'oeuvre pour qu'il le découvre !
Noel a eut sa dose comme Aspro un peu plus tot et nous annonce qu'il rentre tranquillement chez lui, bon retour
14h40 : Nous sommes maintenant 5 motos, la moyenne augmente de plus en plus
On se prend quelques belles routes..
Et on se la refait ^^
Avant de repartir direction Chaumont en vexin..
16h : Petite pause à Magny en vexin, il fait un peu chaud, Merci à Fabloos qui payer son coup à boire
17h15 : Retour sur l'A13 au niveau de gargenville, Azrael75 rentre direct et on se retrouvera un peu plus tard
17h30-20h : Dernier petit coup à boire en terrasse , Merci à GS7777777 qui nous aura payé à boire
Une super journée, c'était top, merci les copains, A bientot j'espère
Roooo c'te vieux sous entendu ! Étonnant je te l'accorde ! je te rappelle que mes stats c'est 1 sur 3 donc j'ai encore de la marge Mais non, que des gens qui ont su rouler à leur rythme sans prendre de risque c'est top ^^
Ceci dit, dans les autres sorties, ça tombe tout autant, sauf que certains décident de ne pas en parler, voir de le cacher .. Perso, je préfère en parler, les risques sont bien présents et j'en ai marre de répéter que lors de mes sorties que essayer de suivre c'est bien, savoir jusqu’où c'est mieux !
nemqualited a écrit:Elle marche du tonnerre ta suspension arrière
Ca marche comme le reste
Modifié en dernier par Grumly le Lun 17 Oct 2016 21:28, modifié 1 fois.
Jolie Balade qui a bien commencé: Hélène les garçons étaient déjà là avec café et gâteau Merci Hélène Petit groupe, 7, juste le chiffre parfait !!
Au vu des jolis wheelings et stoppies qui ont suivi toute la balade, on voyait bien que tout le monde était bien content d'aller rouler. Même le CB de Paul-André était gonflé à bloc et roulait comme un 1000 Routes pas trop froides et plutôt sèches c'était parti pour 150 km sous le soleil.
Un best-off du vexin, de bons classiques indémodables, presque un pélerinage des meilleures portions, avec répétition d'une jolie portion de virages en peau de circuit, parce que, quand on aime, on ne compte pas!!
Une pause en terrasse, le temps de manger, puis une autre (merci Fabloos) pour prendre des nouvelles de ceux qu'on apprécie...et médire sur les autres et c'est reparti pour 150 km de virages sous le soleil, en tournant le dos aux nuages.
Bonne ambiance derrière pour se relayer derrière la belle et la bête Les statistiques n'étant pas mauvaises, les 300,1 km accomplis, on a eu encore le temps de discuter en terrasse , le temps de laisser le soleil se coucher.
Bref, que du bonheur.
Merci Alex, merci à tous les autres pour cette belle journée
Merci Grumly pour l'orga c'était au top !! Reçu par Fabloos et sa Mt09 avec réservoir aménagé pour ses attributs ça impressionne !! Puis arrivée de Grumly, rappel des bonnes consignes tout bien comme il faut, avec le ptit café qui va bien m. Plus tard je decouvrirais aussi la GS de Sylvie avec gonfleur intégré.... Bonne ambiance, bon rythme, belles routes, pas de frayeur de mon côté et je pense pas dans le groupe, indication des principaux dangers, une bonne petite balade bucolique avec un bon ptit groupe quoi!
Pour ma part , comme Alex, je contaste bien plus de petite chutes ou accidents sur l ensemble des autres balades. Que se soit avec Alex ou un autre , si le gars roule en bécane qui ne sait pas conduire ou exploiter et veut rester fier en suivant au dessus de ses pompes , ça fera toujours boum/aie/pas vu .
Le danger avec Alex est + les 12 points à ne pas perdre , mais encore une fois ceux qui viennent le savent donc chacun se démerdent .
Pour finir c est des balades tout à fait accessibles avec notre ami ,du moment que l'on sait où on se situe . Être humble .