Mon expérience moto : j'ai été membre d'un club moto depuis trois ans; je m'y suis remis quand je n'ai plus eu d'obligation professionnelle comme la reprise d'une passion de jeunesse.Je conduis une Kawasaki 650 cc, ERN6. J'aime la sensation de liberté qu'elle me procure, j'aime partager ces temps avec d'autres motards,les repas aussi .J'ai redécouvert la beauté de régions de France en les parcourant en moto; j'ai envi de le poursuivre en le partageant avec d'autres.
A propos de moi : Je suis habitant du coeur de Paris, 75003. Je rentre de deux mois au Chili et Argentine, la nature me touche.Je suis très sensible à l'art sous toutes ses formes et à l'humain quand il se dit en vérité.j'écris, j'apprécie la lecture et le cinéma.J'ai exercé une profession médicale, travaillé à l'étranger également et aujourd'hui , j'aide au développement de projets d'entreprises en Afrique, ce qui n'a rien à voir avec mon précédent métier.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : je cherchais un groupe de motards en IDF qui soit actif avec des membres et des activités proposées, j'ai cherché sur internet et motards IDF est le premier que j'aie consulté; il m'a semblé répondre à mes critères, à mes attentes; cela reste à vérifier.