Bon premièrement, merci beaucoup à toutes et à tous, pour vos retours!
Il y a clairement deux versions, ceux qui pensent que je dois faire gaffe avec ce disque et ceux qui pensent que je peux le garder.
Relworp a écrit:Tant que les plaquettes sont pas glacées, je laisserais comme ça (ça freine toujours ?).
Je ne pense pas qu'elles soit glacées, j'ai encore du frein, après de la a dire que j'en ai autant qu'avant sa j'aurai du mal à vous l'affirmer, je fais rarement de freinage aussi fort que celui-là!
Pour assurer le coup, je passerai quand même voir un mécano en débuts de semaine, histoire de voir ce que lui il en pense!
Echtélion a écrit:Quel est le sagouin qui a équilibré la roue ?
Pour le coup c'est un mécano d'un Dafy moto à Agen qui me l'a fait, mais il y en avait déjà autant quand je l'ai acheté (neuve) avec ces pneu d'origine!
Choups a écrit:et sinon la biche va bien?
gaffe à la vitesse quand même en route en forêt, tu sais jamais ce qui peut débouler

Elle doit aller super bien! Au pire elle aura un petit bleu sur la patte!
A vrai dire j'ai même pas eu le temps de me retourner qu'elle était déjà partie! ^^
Je dois avouer que d'habitude je fais vachement gaffe quand je suis en forêt, je suis originaire de la forets de Rambouillet, donc c'est un problème que je connais bien!
La j'étais au milieu des champs, il y avait juste 2 petits bosquets de chaque côté de la route, et je dois avouer que je me suis fait un peu surprendre. Un manque de lucidité après une journée de boulot.