Alors le matin il faisait froid, les routes n'étaient pas trop humide mais dégueulasse (je me doutais que les cut' n'auraient pas nettoyé depuis jeudi ) et tout le monde était à l'heure.
On a sauvagement dépassé le groupe de Etjaisuivilevent et on les a attendu sur les hauteurs de la Roche Guyon mais ils ne sont pas passés
Un petit café à Breuilpont à côté de la plaque d'égout qui ronfle (Veolia était sur place) et ça repart pour Gaillon avec des petites éclaircies assez timides.
Arrivés au resto, grand soleil, on aurait pu manger en terrasse mais elle n'était pas sortie . On est plusieurs à faire régime donc le repas fut léger, salade pour ma part . Je me suis régalé quand même, la maison sait recevoir.
Et à partir de là, c'est l'hécatombe.
On repart sous un soleil de ouf, il fait même trop chaud vu comment on est couvert. Et bim une chute à l'arrêt en sortant du parking. Pas de dégât on repart. Et là route fermée (ça mériterait une enquête c'était louche genre des gens qui se sont privatisé une putain de portion de virolos). Le sort s'acharne sur la bm et c'est la crevaison. Réparation avec une mèche, on fait demi tour pour trouver de quoi regonfler (heureusement qu'on est samedi) et c'est reparti pour un tour et une 2e chute en ville. Pas de blessé et quelques égratignures sur la moto.
Quelques chemins de traverse, toujours aussi dégueulasses, un petit café et nous arrivons à Marine sains et saufs
J'ai passé une chouette journée, le groupe était bien sympathique et vraiment pas avare de tournées
A vous les studios