- Quelques mots sur moi : Je me présente, Arthur, 16 ans, d'origine Bretonne ( finistère ). Je suis lycéen et le serais encore quelques années, mais je compte bien passer mon permis moto des mes 18 ans !
Passionné de supermotard, j'aime aussi les porsches, particulièrement les anciennes a air. Ma mère a une 3.0 SC avec laquelle elle fait du rallye et du circuit, Mon grand père une 2.7rs light ( pour ceux qui ne connaissent pas, une des porsches les plus rares et les plus mythiques.. )
La mécanique fait aussi partie de mes passions, et je voudrais en faire mon métier ( ingénieur mécanique ), même si vous allez me dire qu'a 16ans on ne sait pas encore ce que l'on va faire plus tard - Ma moto et mon expérience : Après 3 ans de rudes négociations, j'ai acquis une derbi x-race de 2002. D'abord en bretagne, elle a immigrée a Paris. Avant de la rapatrier je suis allé au lycée 5 mois en vélo ( donc tout l'hiver ) pour montrer a mes parents que j'étais capable de conduire un deux roues en ville ^^
- J'ai connu Motards IDF : Par google.