Ce fut une bien belle balade sous un beau soleil, il faisait un peu frisquette au début mais la pause café à mi-parcours nous a bien réchauffés.
Un début de balade un peu difficile pour ma part, vu que je n'étais pas au top de ma forme suite à une semaine mouvementée et une quasi-nuit blanche, en total désaccord avec mon rythme circadien.
Après une traversée rapide du Vexin, nous voilà à l'assaut des routes à chèvre du Pays de Bray, en direction de notre objectif préalablement défini : la station-service !
Objectif atteint aux alentours de 16h, ravitaillement en or noir pour nos meules et une pause photo pour immortaliser le moment : merci à Aurock, qui était venu à cette balade avec tout le matos nécessaire logé dans son top case .
Départ de plus belle en direction de Lyons par les petites routes histoire de vérifier si le groupe de N7 était là, petite déception en arrivant à La Halle, les terrasses sont quasi vides, allez on ne s'arrête pas re-gaazzz .
La boucle autour de Grounay n'était pas géniale : ça tournicote, certes, mais certaines portions étaient parsemées de graviers.
Notre défouloir fut donc une belle départementale au revêtement parfait entre Bézu et Gournay .
Le groupe était très sympa : une bonne ambiance et pas de prise de tête .
Ravi d'avoir fait la connaissance d'Aurock, notre photographe officiel, et Dreadeux , c'était un plaisir aussi de revoir Jack, dada26 et jakarta39 .
Voilà, c'est la dernière balade que j'organise avant une longue pause dédiée aux Roadtrips/Vacances/Déplacements Pro.
Rendez-vous dans quelques mois (ou pas).
À bientôt;
Splinter
En attendant les photos d'Aurock :