Un début de balade un peu difficile pour ma part, vu que je n'étais pas au top de ma forme suite à une semaine mouvementée et une quasi-nuit blanche, en total désaccord avec mon rythme circadien.
Après une traversée rapide du Vexin, nous voilà à l'assaut des routes à chèvre du Pays de Bray, en direction de notre objectif préalablement défini : la station-service !
Objectif atteint aux alentours de 16h, ravitaillement en or noir pour nos meules et une pause photo pour immortaliser le moment : merci à Aurock, qui était venu à cette balade avec tout le matos nécessaire logé dans son top case

Départ de plus belle en direction de Lyons par les petites routes histoire de vérifier si le groupe de N7 était là, petite déception en arrivant à La Halle, les terrasses sont quasi vides, allez on ne s'arrête pas re-gaazzz

La boucle autour de Grounay n'était pas géniale : ça tournicote, certes, mais certaines portions étaient parsemées de graviers.
Notre défouloir fut donc une belle départementale au revêtement parfait entre Bézu et Gournay

Le groupe était très sympa : une bonne ambiance et pas de prise de tête

Ravi d'avoir fait la connaissance d'Aurock, notre photographe officiel, et Dreadeux , c'était un plaisir aussi de revoir Jack, dada26 et jakarta39

Voilà, c'est la dernière balade que j'organise avant une longue pause dédiée aux Roadtrips/Vacances/Déplacements Pro.
Rendez-vous dans quelques mois

À bientôt;
Splinter
En attendant les photos d'Aurock :