Hello
Une simple istoire.
Le 15 avril, je rentre chez moi je roule tranquille car je teste la caméra de casque dernièrement achetée. Il y'a beaucoup de bent et un temps de pluie j'ai le caleçon mouillé (une fois de plus). Je rentre sur la N20 au niveau de Massy, et zou j'enquille la montée vers le relais des chartreux tout juste à ça de km/h. Un oeil derrière moi, une balle arrive pleins phares, un roadster, vert kawa, je me pousse, et à quelques mètres derrière moi, il coupe son phare. Je me pousse un peu plus, et le mec passe tranquille répondant à mon bonjour.
D'un seul coup il se met sur le côté, ça me semble louche. Je coupe les gaz, je le regarde. Il accélère et la brêle fait un petit bon en avant. Oups, vite les warning, je me décale légèrement derrière lui sur la gauche en protection. Nous roulons sur la file de droite. Un deuxième coup de gaz et sa brêle continue à ralentir.
Nous voila alors parti dans un langage de sourd et muet. A ne pas faire, rouler en débrayé, et j'utilise ma main droite pour lui demander si ça va, je lui montre la moto et demande avec le pouce ? il répond ok, je lui demande si lui va bien il me répond ok, et d'un seul coup le signe qui sauve, la moto a soif. Ouf rien de grave la station est devant nous.
Dans cette histoire il a été surpris que je me colle à lui que je freine pour savoir s'il avait un problème. Je me suis dis, super la caméra tourne, on fera une petite vidéo pour montrer que la solidarité entre motards c'est plus qu'un .
Je rentre chez moi, je visionne le film.... le boulet que je suis en roulant je me suis trompé de bouton en bidouillant la caméra, j'ai éteins la caméra.
En tout cas le gars kawa de la N20, j'espère que tu es bien rentré et moi je vais apprendre à me servir de la caméra
Et si vous voyez un gros naze avec un triangle jaune sur le sac à dos, sur la N20, c'est moi Rassurez vous vous serez très souvent devant moi. Klaxonez moi et je saurais d'ou vous venez