M’enregistrer

un peu de douceur dans ce monde de brutasse

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

un peu de douceur dans ce monde de brutasse

Messagepar franck91310 » Ven 15 Avr 2016 18:49

Hello

Une simple istoire.
Le 15 avril, je rentre chez moi je roule tranquille car je teste la caméra de casque dernièrement achetée. Il y'a beaucoup de bent et un temps de pluie j'ai le caleçon mouillé (une fois de plus). Je rentre sur la N20 au niveau de Massy, et zou j'enquille la montée vers le relais des chartreux tout juste à ça de km/h. Un oeil derrière moi, une balle arrive pleins phares, un roadster, vert kawa, je me pousse, et à quelques mètres derrière moi, il coupe son phare. Je me pousse un peu plus, et le mec passe tranquille répondant à mon bonjour.
D'un seul coup il se met sur le côté, ça me semble louche. Je coupe les gaz, je le regarde. Il accélère et la brêle fait un petit bon en avant. Oups, vite les warning, je me décale légèrement derrière lui sur la gauche en protection. Nous roulons sur la file de droite. Un deuxième coup de gaz et sa brêle continue à ralentir.
Nous voila alors parti dans un langage de sourd et muet. A ne pas faire, rouler en débrayé, et j'utilise ma main droite pour lui demander si ça va, je lui montre la moto et demande avec le pouce :cool2: ? il répond ok, je lui demande si lui va bien il me répond ok, et d'un seul coup le signe qui sauve, la moto a soif. Ouf rien de grave la station est devant nous.
Dans cette histoire il a été surpris que je me colle à lui que je freine pour savoir s'il avait un problème. Je me suis dis, super la caméra tourne, on fera une petite vidéo pour montrer que la solidarité entre motards c'est plus qu'un :signe: .

Je rentre chez moi, je visionne le film.... le boulet que je suis en roulant je me suis trompé de bouton en bidouillant la caméra, j'ai éteins la caméra. :cry:

En tout cas le gars kawa de la N20, j'espère que tu es bien rentré et moi je vais apprendre à me servir de la caméra :oops:

Et si vous voyez un gros naze avec un triangle jaune sur le sac à dos, sur la N20, c'est moi :vroum: Rassurez vous vous serez très souvent devant moi. Klaxonez moi et je saurais d'ou vous venez
On ne vit qu'avec son futur.
Avatar de l’utilisateur
franck91310
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 258
Enregistré le: Dim 3 Avr 2016 21:30
Localisation: Essonne
Ma présentation: born to be pride :)
Prénom ou surnom: Franck
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 600 Div, 500 de piste
Avant : FZ1 Fazer, CB500, TDM, Bandit 600
youpi: peugeot T4 de 1955

Re: un peu de douceur dans ce monde de brutasse

Messagepar paulandre » Sam 16 Avr 2016 08:40

:lol: c'est une manip courante j'en suis sure de ne pas allumer la caméra :mrgreen:
Belle solidarité , dommage de ne pouvoir la voir a chaud ;) :cool2:

V :signe:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2273
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520 Osny
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: un peu de douceur dans ce monde de brutasse

Messagepar JethCrow » Lun 18 Avr 2016 09:12

J'ai commencé également à faire quelques essais avec la caméra et j'ai fait la même chose que toi :D
En tout cas sympa d'avoir suivi l'autre motard :cool2:
Avatar de l’utilisateur
JethCrow
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 3123
Enregistré le: Lun 14 Mar 2016 15:33
Localisation: 91
Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Jean-Marc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR800 / CB650F / 125CM

Re: un peu de douceur dans ce monde de brutasse

Messagepar mike911 » Lun 18 Avr 2016 09:43

En effet on se croisera certainement :cool2:
Avatar de l’utilisateur
mike911
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 198
Enregistré le: Mar 29 Déc 2015 11:18
Ma présentation: Bonjour moi c'est Mike
Prénom ou surnom: Mike
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: YAMAHA MT 07


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités