Mon expérience moto : Bonjour,
Fils de motard, j'ai toujours baigné dans la moto, meme si mon pere etait devenu un motard occasionnel au Moment de ma venue au monde.
Etant donc bien piqué par le Virus du deux roues et du tout Terrain, j'ai commencé a pratiquer le motocross vers 11ans. D'abords en Initiation sur des PW et ensuite en competition en ligue 80cm3 pendant 2ans.
Dans un premier temps sur un 80YZ, puis sur un 80TM
C'en est suivi un Grand desert de deux roues motorisés.
Les etudes, le travail et le manque de moyen etant passé par là.
Et puis, je n'etais pas forcement interressé par la pratique de la moto sur route.
Mais voila, deux ans, l'envie de me prendre une petite brele pour rouler dans Paris et ses environs s'est fait sentir.
Je me suis dit qu'une 125 serait une bonne base pour voir si cela me plaisait vraiment.
Avec un brin de Nostalgie, j'ai donc commencé a cherché un 2T.
Vu que j'aime bien tout ce qui voiture et moto ancienne, je me suis donc degoté une petite Yamaha 125 RDX de 1980.
Donc, je suis tres Content, malgre son Age et ses quelques soucis qui vont d'ailleurs necessité un peu d'attention.
Un nouveau Probleme a emergé ses derniers mois, Suite à la mise en place de la nouvelle loi de restriction de circulation dans Paris, qui rends ma petrolette illegale dans le cadre de son utilisation classique, c'est a dire boulot et trajet quotidien dans Paris et petite ceinture.
Je me suis donc dit qu'il etait temps de passer le permis gros cube.
Ce qui devrait bientot etre fait... a suivre, donc
A propos de moi : Pour le reste, je suis originaire de Charente, exilé à Paris depuis de nombreuses années.
Je suis technico-commercial dans la farine et le pain, en gros je suis Metteur au Point de pain
Je travaille pour un boite Allemande et m'occupe des marché francophone.
Je passe donc mon temps a me ballader entre l'Allemagne, la France, le Maghreb et l'Afrique noire.