Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Après environ 7 ans en Yamaha FZS 600 et en BMW F800R, qui sont pratiques pour Paris et sympas, mais plus limitées pour partir en balade (mon record est le Morvan et un AR à Cherbourg pour l'instant), j'avais envie de passer à plus velu et confortable...
Je m'en sers tous les jours, même en hiver, mais j'aimerai bien évoluer vers une utilisation avec plus de balades !
De la protection, un look qui laisse pas indifférent, la possibilité d'aller en chemin, joueuses et avec de gros bicylindres, les KTM Adventure me tentent bien. Surtout les versions 1190 et 1290 qui arrachent !!!
Et, c'est bon, je récupère demain matin une 1290 Super Adventure T de 2017 !
Enfin ! car j'ai vendu y a un mois ma F800R.
A propos de moi : Breton et Auvergnat d'origine, j'habite à Paris, j'ai 34 ans et je bosse dans les projets immobiliers et la construction.
Dès que ça bouge, ça m'amuse, mon autre passion est la voile habitable, principalement croisière.
Mon club a des bateaux à Cherbourg, le week end d'été au top serait d'aller à Cherbourg en moto en parcours sinueux... puis prendre le voilier jusqu'à l'Ile de Wight en Angleterre et revenir en sens inverse !
Sinon, une bonne pinte en terrasse fait bien le job aussi
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un membre d'un forum KTM sur lequel je me suis inscrit récemment.
Enfin, car je n'ai pas de gros réseau motard pour se balader...
A bientôt