Mon expérience moto : Bonjour à tous, cela fait environ 6 ans que je fais de la moto, j’ai découvert ce monde grâce à mon père qui m’a fait monter en selle (réservoir) très tôt. Je n’ai pas commencé sur le bitume mais dans les bois avec une Yamaha rt100 (super bécane pour apprendre). A mes 16 ans je suis passé sur une Husqvarna WR125 (une tuerie). C’est après que j’ai passé le permis 125 (oui c’est pas vraiment le bon ordre). Ensuite j’ai revendu celle-ci dans l’optique de passer le gros cube et de rejoindre la grande famille des motards avec ma Yamaha Xj6 qui est ma moto actuelle.
A propos de moi : Moi c’est Pierre, j’ai 19 ans, je suis peintre automobile dans un grand groupe, parce que oui ma première passion est sur quatre roues, mais la moto a pris une très grande place dans ma vie. J’ai le permis depuis le 5 novembre 2015, 10 jours après je me suis offert mon premier gros cube, ma bébête, une Yamaha Xj6 de 2010 qui est dans un état exceptionnel. En m’inscrivant ici j’espère rencontrer un maximum de motards et faire des balades en veux-tu en voilà. Je suis de Paris et j’habite à Clichy dans le 92.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C’est mon meilleur ami motard qui m’en a parlé et qui m’a proposé de m’inscrire.