Motard depuis quelques années, je suis accro aux roadtrip's
![Très content :D](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
J'ai pour l'instant roulé en Angleterre, en Espagne, en Thaïlande, au Laos, au Cambodge et bien entendu parcouru la France de long en large et en travers.
Mon rêve serais de parcourir le monde sur un deux roues *_*
J'ai commencé à rouler avec une vielle petite Diversion (XJN de chez Yamaha) et roule Actuellement en GSX Inazuma.
J'aime le type de bécanes old-school, je passerais surement chez Triumph quand j'aurais suffisamment d'argent ^^
A propos de moi : J'habite actuellement à Evry, et suis depuis peu mécano chez Honda.
Sur moi, a part la moto... Hummm... Allé j'me lance:
J'aime beaucoup l'informatique, je passe souvent mes week-ends avec mes amis, et suis constamment en recherche de nouveaux spots pour le camping sauvage.
Je ne serais probablement pas souvent dispo pour les ballades et les rassemblement... Mais j'espère pouvoir me libérer rapidement afin de rouler un peu avec vous.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je viens tout juste de trouver ce site -moteur de recherche bien évidemment- en cherchant les p'tits rassemblements du dimanche mes potes ayant tous vendu leur meule. (et oui c'est triste
![Très content :D](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Sur ce, j’espère à bientôt!
Roll safe and enjoy!