Mon expérience moto : Mon permis obtenu, tout vétu, mais pas très détendu, il était temps d'obtenir mon dû tant attendu, comme convenu la moto obtenu je disparu, 4000km parcouru en 3 semaines.
La moto s'est abatu sur moi comme un fleau, soyons franco elle me rend dingo, nous formons un vrai duo, elle me rends marteau MAIS A UN NIVEAAAUUU !!!! Oui tout est nouveau, je suis un jeune
puceau, mais je peux le dire, ADIEU L'AUTO qui tombait en morceau, ce veau me rendait marteau, les horaires de bureau, les créneaux attendre comme un poireau dans les bouchons c'est pire que le métro.
Bon vous l'aurez compris je ne deviendrais jamais un poete blague à part...
J'ai décidé de passer mon permis presque sur un coup de tête, l'idée me titillait de temps à autres, souvent quand je roulais en 50cc avant de devenir un caisseux, mais je n'avais jamais eu le déclic.
Finalement à 26 ans je me lance, je pourrais même pas vous dire pourquoi exactement.
J'ai réussi le permis haut la main sans trop de difficultés (bonne moto-école ?) le lendemain de l'obtention de mon permis j'achète ma moto (hornet 600) en 3 semaines j'ai parcouru 4000km, de la folie, je me suis découvert une nouvelle passion. Pour le moment je suis très content de mon roadster et j'envisage pas de changer de moto et aucune idée pour la prochaine, quoi que... La VFR commence à me faire de l'œil
Prochaine étape: Paris-Dijon, j'ai besoin d'un pot de moutarde
A propos de moi : Je m'appelle joseph, 26 ans et je suis aide soignant en hôpital psy, de la folie ce boulot (sans jeu de mot ^^) non j'aime beaucoup mon métier . Je vis en banlieue parisienne (guyancourt) tout près de la Vallée de Chevreuse
Mes délires, mes autres passions... Ho bah j'suis un mec tout ce qu'il y a de plus banal J'aime me siroter un verre (des verres...) entre amis de temps en temps, me geek de temps à autre, le sport quand l'envie me prends.
Les films et séries m'occupe bien aussi, tout comme mon chien avec qui j'adore joué. La bonne bouff.... Hooo la bonne bouff que j'aime ça ! Dommage, je déteste cuisinier et les resto sont cher pas de bol madame ne sait pas faire du riz mangeable
Les voyages quand les finances le permettent tout comme le ski
Bref monsieur tout le monde, une vie simple mais carrément sympa
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un ami qui m'a dit beaucoup de bien du site et des gens qui le fréquente