Une Seat Léon avec des pièces tunning Wish, des vitres noires , une reprogrammation du diesel pour fumer et des plaques d'immatriculation 972 pour la puissance ? Je ne vois pas plus rapide sur route
yoda a écrit: et des plaques d'immatriculation 972 pour la puissance ? Je ne vois pas plus rapide sur route
NON, manque des cylindres ...
jojo-lebarje a écrit: un kart avé le centre de gravité ultra BAS d'un FLAT ...
c'est l'histoire d'un mec qui rachète une Porsche neuve avant la super taxe malus 2020 ... qui ne veut pas faire reprendre sa voiture ... mais qui n'arrive pas à la revendre ...
puis, il est raide et les affaires ne s'arrangent pas pour lui ...
si il ne trouve pas 54 000 € ...il perd sa Porsche neuve, sa boite, sa maison au besoin ...
elle est en stage X, mais ne sort que 475 Cv pour 490 Nm
pas besoin de sono entre le son envoutant du FLAT6 et l'échappement sport
................... je rêverais d'en posséder une....
...Pour la revendre aussitôt et m'acheter 2 autres motos (bin oui chacun son truc, pour ma part les 4 roues ça ne m'a jamais fait vibrer, à peine sourire avec qq bagnoles sympa que j'ai eues...il y a longtemps)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
................... je rêverais d'en posséder une....
j'en ai une et c'était un rêve
Lakota a écrit:...Pour la revendre aussitôt et m'acheter 2 autres motos (bin oui chacun son truc, pour ma part les 4 roues ça ne m'a jamais fait vibrer, à peine sourire avec qq bagnoles sympa que j'ai eues...il y a longtemps)
Pourquoi l'arceau 8 points ? Tu as l'intention de faire des tonneaux, cascades avec ?
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Lakota a écrit:Purée quelle machine ................... je rêverais d'en posséder une....
j'en ai une et c'était un rêve
Lakota a écrit:...Pour la revendre aussitôt et m'acheter 2 autres motos (bin oui chacun son truc, pour ma part les 4 roues ça ne m'a jamais fait vibrer, à peine sourire avec qq bagnoles sympa que j'ai eues...il y a longtemps)
je comprends pas sauf à troller je garde mon coupé E AMG, ma mash et le XJ6 sans compter les autres
Juste une affaire de goût, rien d'autre. Pour ma par les caisses ne m'ont jamais fait craquer (ça reste de l'utilitaire avant tout). Car dans une caisse même exceptionnelle, j'ai plutôt l'impression d'être enfermé dans le virtuel (contrairement aux motos) comme assis sur un fauteuil en train de regarder un film en 3D ou encore comme pour un jeu vidéo (dont je ne suis pas fan non plus) : Mais cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier ces belles caisses et je peux comprendre que tu t'éclates avec tous ces beaux jouets
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Rookie > Classe D > Classe C > Classe B > Classe A > PRO
pour faire les 24h du nurburgring, c'est mini Classe A ...
moindre touchette, moindre débordement sur la piste, moindre accident et z'ou rétrograder dans les classes inférieurs ...car tu perds des points ...
en plus des pénalités de course, les temps de réparation en fonction des dégâts occasionné.
sur une course de 8h et plus, il faut être en équipe (obligatoire de monter un team) d'avoir les memes voitures etc ... faire les relais, on est loin de la simulation bon enfant.
c'est pour cela que tout les pilotes PRO sont sur IRACING, la boite luxembourgeoise qui m'a louée la GT3 l'année dernière, je lui ai montrer mon compte Iracing et mes hot laps sur la nordschleife
si tu veux faire l’auto-tamponneuse sur iracing, ton compte à 100 boules l'année et l’achat de circuits/voitures supplémentaires est supprimé ... IP comprise et comme c'est ultra nominatif ... finit pas la peine de vouloir te réabonner ...
il faut donc faire attention aux jugements que l'on porte
petit apartheid :
elle ne va servir que pour le circuit, oui j'ai fait refaire la CG ... mais vu les transformations à venir, je risque d'avoir des problémes sur la route.
je vais reprendre un stage avec Yann le Jossec pour apprendre la glisse (pas le drift) la glisse