Mon expérience moto : Permis A passé en 2011 à 18ans, j'ai passé presque 4ans sur un SV650N k4 à sillonner les routes de ma chère région d'origine : le nord pas de calais.
Après quelques mois de permis je me suis lancé sur piste car je me suis rendu compte que je ne savais pas prendre de virage sans être en plein stress!! Après quelques (et nombreuses, avec 3 mois de permis je partais de loin!) sessions, le genou est même venu touché le sol!
Depuis je suis passé sur un GSX-R600 SRAD (les derniers carbus, dernier modèle pour homme :p) qui va bientôt fêter ses 16ans! J'ai fait quelques sessions pistes avec, mais ayant peur pour l'intégrité de mes beaux carénages, je roule très majoritairement avec sur route!
A propos de moi : Vous aurez fait le calcul avec la description juste au-dessus, j'ai en ce moment 24 ans et suis arrivé il y a quelques mois en région parisienne (92). Je découvre la région, en particulier la vallée de Chevreuse et ses nombreux képis!!
Sinon, comme vous l'auriez deviné je suis passionné de moto, de Suzuki, de l'histoire des GSX-R (d'où ma monture)!
Je suis donc là pour voir les bons plans motos dans la région, rencontrer des motards pour découvrir la région et partager ma passion avec les autres motards!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards IDF en parlant moto au boulot et suis impatient de faire partie de la communauté
V à tous!!