- Quelques mots sur moi : Salut à toutes et à tous.
Très content et honoré d'être des vôtres. J'ai 55 ans, marié 2 enfants résidant sur Paris. - Ma moto et mon expérience : Je suis propriétaire d'une CBF 600 N de 2005 depuis 2 jours, anciennement propriétaire d'une BT 1100 Yamaha (Bulldog) deux motos qui n'ont rien à voir. La Bull est un tank avec du couple à bas régime, plus difficile à mettre sur l'angle, bref une moto plus rugueuse, mais avec un belle personnalité. En comparaison la CBF est un vrai vélo, facile, maniable, douce, mais avec moins de pêche à bas régime.
Je suis passionné d'anciennes et suis aussi propriétaire d'une Honda SL 125 de 1974, un des premiers trails et d'une CX 500 Custom de 1982 que je transforme actuellement en café racer.
Passionné de moto depuis mon enfance, mon père avait un FN 450 (moto belge) et mon frère ainé une bonneville 650 et une Triton. Après un échec au permis en 1982, je ne l'ai repassé qu'en 2004, ma femme ayant une peur bleu que je conduise une moto. Elle avait bigrement raison car, jeune j'étais un vrai fondu avec un deux roues entre les mains, une voiture aussi d'ailleurs. Depuis comme mon pseudo l'indique, je me suis assagi, mais toujours aussi passionné. Aime les grandes ballades et les concentres. - J'ai connu Motards IDF : En navigant sur le net