- Quelques mots sur moi : Je me nomme robin,j ai infiltrè se site grace au Dark Knight pour vivre des aventures au dela de Gotham,et rouler aux coté de la ligue des gentlemans extraordinaire;;;;
En temps normal je ne devoile pas d info personnel mais je sait de source sur que se site est sous control obtimal,donc je vous en fait part,,,,,,,,,,,,,,,,,,Après trente annèe passé et beaucoup d aventures vècu a Gotham,j ai reçu une nouvel mission si je l accéptè;:;Une mission impossible ma t ont dit,,,,,,???!!!
Je vs en fait part...........
"Aparament plusieurs prisonniers se sont evadé de l asil d arkham,,aux derniére news les plus fraiche,ils serait sur les routes et certains d entre eux serait meme aidé,,,,,,Donc ma mission est de faire le plus de connaissance possible pour les débusqué et retablir l ordre ,,,,,WWWhaouuuuuuuuuuu!!!!!!
Je suis obligé d interrompre la connexion,,une mission s offre a moi,,,,
Changé la couche de ma fille ,,,A bientot pour de nouvel aventures,,,,,,FIN DE CONNEXION......... - Ma moto et mon expérience : Pour la meilleur des interventions je priviligie toujours mon z750,,(((rapidité et efficacité))qui me suis depuis 2 ans maintenant,,,,,,,,,FIN DE CONNEXION
- J'ai connu Motards IDF : En mission d infiltration avec The Dark knight......